Quoi de plus disgracieux, en effet, de poser un TV courbe sur un meuble droit. Visuellement, le résultat est tout sauf harmonieux. Mais avec le NorStone Valmy Edition, c'est désormais du passé. De forme incurvée, ce dernier est en phase avec la dernière génération d'écrans haut de gamme des constructeurs, déjà en vogue sur les modèles LCD et amenée à se développer avec les futurs TV Oled.
Bien sûr, le fond n'a rien sacrifié à la forme avec la présence de deux tiroirs galbés occupant toute la longueur du meuble, soit 150 cm, et d'une profondeur utile de 33 cm pour 14 cm de hauteur. Sans oublier deux étagères de mêmes dimensions, en plus du plateau supérieur bien sûr. À savoir, la hauteur totale du NorStone Valmy affiche quasiment 50 cm et les pieds sont réglables en hauteur.
Dernière précision, ce meuble, à l'instar de l'ensemble de la gamme, est fabriqué en France, en Bourgogne précisément. La finition est de type StoneGlass pour une longévité à toute épreuve avec une matière teintée dans la masse pour résister aux rayures.
Disponible à partir du mois de décembre, en noir laqué, et au choix parmi 34 couleurs à partir de 2015. Prix indicatif : 1 499 euros.
sponsoriser cet article
le 27 novembre 2014 - 10h40
NorStone Valmy Edition
Le fabricant de meubles français NorStone annonce le modèle Valmy, issu de la gamme Edition, le premier de sa catégorie conçu et pensé pour accueillir les TV courbes qui fleurissent depuis le printemps dernier dans les rayons de nos magasins. Enfin !
A
