Dotée de fonctions vision nocturne, détection de mouvement et écoute, elle stocke ses données sur le Cloud MyFox, lesquelles peuvent être consultées via une application gratuite (iOS et Android). Ce qui veut dire que même si, en cas d'intrusion, la caméra est détruite, les informations restent accessibles. Car la caméra permet de visionner les images de la caméra, mais aussi de déclencher les enregistrements et activer la détection de présence. Et pour les plus anxieux d'entre vous, des services complémentaires sont disponibles : réceptions d'alertes de présence par SMS ou messages vocaux, plus rapides et plus sûrs que l'email.
À savoir, en partenariat avec Axa Assistance, une prestation complète est proposée en cas d’intrusion, avec l’envoi d’un agent sur place et mise en place des mesures conservatoires nécessaires (intervention d’un serrurier, vitrier, service de gardiennage...).
Disponible au prix indicatif de 179 euros.
sponsoriser cet article
le 02 décembre 2013 - 16h46
Caméra de surveillance MyFox
Simple d’installation, la caméra de surveillance MyFox se connecte en Wi‑Fi, Ethernet ou CPL, et ses images peuvent être consultées à distance sur tablette ou smartphone.
A
acheter
Caméra MyFox